Par devant Me Frédéric Barbe notaire à la résidence de Moëlan, canton de Pont Aven, arrondissement de Quimperlé, département du Finistère, soussigné.
ont comparu
1° M. Le Bloa Jean Marie, propriétaire, boulanger et débitant et Mme David Henriette, son épouse qu’il autorise, demeurant à Moëlan.
2° M. Le Goff Benjamin, veuf en premières noces de Orvoën Marie et Mme Fraval Joséphine, son épouse qu’il autorise, boulanger, demeurant actuellement à Merrien en la commune de Moëlan.
Lesquels déclarent par ces présentes résilier purement et simplement, sans indemnité de part et d’autre et à partir du douze novembre courant mil neuf cent trois et pour les trois années restant à courir à partir du vingt-neuf septembre dernier, le bail que M. et Mme Jean Marie Le Bloa ont consenti aux époux Le Goff Benjamin susnommés suivant acte passé devant Me Barbe, notaire soussigné, d’une maison et dépendances au lieu de Merrien en la commune de Moëlan.
Ce bail avait été fait pour sept années et trois mois qui ont commencé à prendre cours le premier juillet mil huit cent quatre-vingt-dix-neuf pour finir un vingt-neuf septembre mil neuf cent six.
Ce même bail avait été consenti moyennant un loyer annuel de trois cent cinquante francs, ci 350 francs.
En conséquence M. et Mme Le Goff s’engagent à remettre à M. et Mme Le BLoa tous les locaux de Merrien complètement libres pour le douze novembre.
Les frais des présentes seront supportés par M. et Mme Le Goff.
Domicile
Pour l’exécution des présentes, élection de domicile est faite à Moëlan en l’étude de Me Barbe, notaire.
Dont acte
Fait et passé à Moëlan en l’étude l’an mil huit cent trois, le quatre novembre.
Et lecture faite, les comparants ont tous signé avec le notaire après réquisition faite individuellement à chacun d’eux.

|